اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Nathalie Gouilloud كان تصنيفه
Nous avons demandé à déjeuner en terrasse alors que ce n'était pas prévu. Personnel sympa, les plats étaient bons. Nous avons passés un agréable moment Merci, nous reviendrons
Peggy COMBES كان تصنيفه
Restaurant très sympas. L'accueil est chaleureux et les pizza très bonne. Je recommande
Marcelle Canet كان تصنيفه
Excellent accueil, du choix dans les menus, nous avons apprécié la qualité de nos plats. Nous nous sommes régalés. Prix tout à fait correct.
Sébastien FARKAS كان تصنيفه
Sophie ARIAS MORA كان تصنيفه
patricia fontaine كان تصنيفه
Équipe très sympa, bonne cuisine, prix très raisonnable. Au top
Olivier Berdon كان تصنيفه
Toujours très bien reçu, équipe super sympa, choix des plats variés et très bon
eric mascaras كان تصنيفه
Au top comme d'habitude
VITTORELLI Alexia كان تصنيفه
Yann Dubourg كان تصنيفه
Cadre très agréable Personnels dynamiques jeune et très souriant Et le principal les plats magnifique et copieux A refaire s'en hésitation