272 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

NG

Nathalie Gouilloud ha lasciato una recensione

Nous avons demandé à déjeuner en terrasse alors que ce n'était pas prévu. Personnel sympa, les plats étaient bons. Nous avons passés un agréable moment Merci, nous reviendrons

14/06/2026 01:50
PC

Peggy COMBES ha lasciato una recensione

Restaurant très sympas. L'accueil est chaleureux et les pizza très bonne. Je recommande

14/06/2026 01:50
MC

Marcelle Canet ha lasciato una recensione

Excellent accueil, du choix dans les menus, nous avons apprécié la qualité de nos plats. Nous nous sommes régalés. Prix tout à fait correct.

14/06/2026 01:50
SF

Sébastien FARKAS ha lasciato una recensione

14/06/2026 01:50
SAM

Sophie ARIAS MORA ha lasciato una recensione

14/06/2026 01:50
PF

patricia fontaine ha lasciato una recensione

Équipe très sympa, bonne cuisine, prix très raisonnable. Au top

14/06/2026 01:50
OB

Olivier Berdon ha lasciato una recensione

Toujours très bien reçu, équipe super sympa, choix des plats variés et très bon

14/06/2026 01:50
EM

eric mascaras ha lasciato una recensione

Au top comme d'habitude

14/06/2026 01:50
VA

VITTORELLI Alexia ha lasciato una recensione

14/06/2026 01:50
YD

Yann Dubourg ha lasciato una recensione

Cadre très agréable Personnels dynamiques jeune et très souriant Et le principal les plats magnifique et copieux A refaire s'en hésitation

14/06/2026 01:50