Select your language:
100% real, verified reviews.
Nathalie Gouilloud rated
Nous avons demandé à déjeuner en terrasse alors que ce n'était pas prévu. Personnel sympa, les plats étaient bons. Nous avons passés un agréable moment Merci, nous reviendrons
Peggy COMBES rated
Restaurant très sympas. L'accueil est chaleureux et les pizza très bonne. Je recommande
Marcelle Canet rated
Excellent accueil, du choix dans les menus, nous avons apprécié la qualité de nos plats. Nous nous sommes régalés. Prix tout à fait correct.
Sébastien FARKAS rated
Sophie ARIAS MORA rated
patricia fontaine rated
Équipe très sympa, bonne cuisine, prix très raisonnable. Au top
Olivier Berdon rated
Toujours très bien reçu, équipe super sympa, choix des plats variés et très bon
eric mascaras rated
Au top comme d'habitude
VITTORELLI Alexia rated
Yann Dubourg rated
Cadre très agréable Personnels dynamiques jeune et très souriant Et le principal les plats magnifique et copieux A refaire s'en hésitation